MICRONEEDLING

Le microneedling est une technique non invasive de revitalisation de la peau. Il vise à améliorer l'aspect général de la peau. Ce procédé avance de nombreux bienfaits : il améliore le grain et l'éclat de la peau, réduit les tâches, les traces d'acné, les cicatrices, resserre les pores dilatées.

COMMENT SE PASSE UN MICRONEEDLING ?

On utilise un cocktail ultra-vitaminé+acide hyaluronique qu'on étale sur la peau. Puis avec un stylet de micro-aiguilles on va très légèrement  perforer  la peau.

 

Le microneedling va stimuler le processus naturel d'auto-guérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d'élastine. Ces effets vont permettre d'atténuer les taches, réguler l'excès de sébum, et resserrer les pores. Cela donne un magnifique coup de glow.

Idéalement 3 séances sont nécessaires pour optimiser le traitement.

Image de Coline Haslé

Le cocktail utilisé : NCTF

Le mésolift NCTF® 135 HA de FillMed est la référence mondiale en mésothérapie anti-âge. Véritable perfusion de vitalité, les principes actifs stimulent la peau de l'intérieur pour l’hydrater en profondeur, lisser les ridules, traiter l’aspect des pores dilatés et raviver l'éclat de la peau.

La composition unique du NCTF®

NCTF® (New Cellular Treatment Factor) est un mélange unique comprenant plus de 50 actifs capables de recréer l’écosystème idéal des cellules de la peau.

  • 23 acides aminés

  • 12 vitamines 6 co-enzymes

  • 6 minéraux

  • 5 bases nucléiques

  • 1 anti-oxydant: le Glutathion

  • De l’acide hyaluronique non réticulé pour la revitalisation.