top of page
Rechercher

Peut-on faire un massage Kobido enceinte ?

Dernière mise à jour : il y a 3 jours


KOBIDO ET GROSSESSE


Nombre d’entre vous me demande s’il est possible de faire un massage Kobido enceinte ?

La réponse est OUI !



massage facial kobido enceinte

Contrairement aux idées reçues, les femmes enceintes peuvent aussi recevoir certains massages, dont le kobido.


Il faut juste respecter des règles simples comme la non-utilisation des huiles essentielles qui sont proscrites pendant la grossesse.


Pratiqué depuis des siècles, le massage facial KOBIDO représente un art traditionnel de rajeunissement pour les femmes japonaises.


Ce massage est considéré comme un moyen de retrouver et conserver un équilibre essentiel au mieux être physique, émotionnel et spirituel.


Pour la femme enceinte ou la maman, ce soin va permettre de relâcher les tensions profondément installées par le quotidien ou la fatigue de ce nouveau (ou futur) statut de parent.


C’est un soin qui peut être fait régulièrement afin d’obtenir des résultats visibles et durables (diminution des adhérences de la peau).


Le massage Kobido® est un massage du visage axé sur tous les recoins du visage mais aussi le cou, la nuque et le décolleté.


Il permet à la future ou à la jeune maman de se ressourcer et procure des bénéfices sur tout le corps en dénouant des tensions.


Ce massage est enveloppant, rassurant et favorisera une meilleure circulation et un raffermissement de tout le visage.


A offrir, à s'offrir, à faire et à refaire !!


Bébé est le bienvenu durant ce massage qui lui profitera également puisqu'une maman apaisée est un cadeau précieux pour lui ;)


C’est aussi un moment d’intériorité pour la maman et de reconnexion au corps, qui en ressortira apaisée et visiblement détendue.


Contactez-moi pour votre massage Kobido, je suis experte avec des centaines de femmes que j'ai massées en toute sécurité et mon approche de sophrologue aide grandement à lâcher prise : Vanessa Rouas, 06 09 56 51 56 ou par mail vanessarouas5@gmail.com





954 vues0 commentaire
bottom of page