Pourquoi le massage Kobido coûte-t-il plus cher?
- vanessayounes
- 3 nov.
- 1 min de lecture
On me demande souvent pourquoi le massage kobido coûte plus cher qu'un autre massage?
En massage, il est important de bien comprendre que les prix varient en fonction du type de massage choisi, du lieu, de la formation et de l'expérience de la praticienne.
Un massage classique et basique ou bien un soin du visage est très souvent moins cher qu’un massage technique. En effet, il ne nécessite pas de certification ou de formation spécifique pour la praticienne. Cependant, il répond rarement à des besoins et objectifs spécifiques et douloureux, mais se contente de relaxer l’espace d’un instant.
Le massage Kobido, quant à lui, est plus cher car il nécessite une certification et un savoir-faire spécifique. Le praticien doit posséder une connaissance approfondie des muscles et des tissus du visage, et une maitrise parfaite des techniques de massage spécifiques pour répondre aux besoins individuels de chaque client. Avant de pouvoir pratiquer, il faut passer un diplôme et s'entraîner des dizaines voire des centaines d'heures avant de le proposer sur sa carte...
Chaque visage, chaque type de peau est différent et il va falloir s'adapter pour offrir une réponse bien précise.
Finalement, bien qu'un massage classique et basique puisse être moins cher, un massage technique spécialisé, de type Kobido, offre des avantages significatifs pour votre santé et votre bien-être. Le coût supplémentaire est bien justifié et ce sont les résultats obtenus c'est à dire l'avant/après qui le démontrent !








Commentaires