top of page
Rechercher
  • vanessayounes

Le Massage Kobido Avant Après

Dernière mise à jour : 13 avr.

Mes clientes me demandent souvent quels sont les effets visibles du kobido sur le visage après un soin ou un massage kobido. Vont-elles ressortir le visage "lifté" après leur soin ?

Ce n'est pas toujours évident de leur répondre car il n'y a aucune certitude et le massage n'est pas une science exacte !


Chaque peau, chaque visage réagira différemment. Ce qui est sûr, c'est que le massage kobido aura un effet bénéfique en profondeur puisqu'il va relancer la micro-circulation et ainsi redonner du Glow au visage. Il aura également un effet lissant et repulpant.


Néanmoins, ce n'est pas de la magie et cela n'aura pas les mêmes effets qu'une injection ou qu'un lifting même si on l'appelle "le lifting naturel des japonaises".

On veut toutes voir le "avant après kobido" miracle...

Ce qui est sûr, c'est qu'une femme qui aura tendance à se masser souvent le visage, aura des résultats plus rapides et plus prononcés. En effet, le yoga du visage ou auto-massage va optimiser grandement les effets du massage kobido.


De même une femme qui se fait masser régulièrement le visage aura des résultats plus immédiats et plus visibles. La peau possède ce qu'on appelle une "mémoire cellulaire" et les patientes que j'ai l'habitude de masser voient leur peau devenir de plus en plus réactive après leur massage kobido. Il est donc intéressant de pratiquer le massage kobido régulièrement, une fois par mois est déjà un bon rythme.


Après le massage kobido, je recommander à mes clientes de beaucoup boire afin d'éliminer les toxines qui ont été drainées pendant le soin.

Comme le corps, le drainage du visage permet à la peau de mieux respirer. Le drainage lymphatique du visage aide à éliminer l'excès de liquide et toxines qui peuvent causer des gonflements et poches autour des yeux et du visage. On obtient vraiment de bons résultats sur cette zone.


Le massage doux du drainage lymphatique favorise également la relaxation des muscles du visage et aide à les détendre.

Et en cela, la personne massée aura l'air moins fatigué et plus détendu. Cela impacte directement de façon positive les résultats du kobido.


Pour résumer, le massage kobido est très bénéfique pour le visage et ses résultats sont visibles si celui-ci est pratiqué avec régularité (massage ou auto-massage).


N'hésitez pas à me poser toutes vos questions ou tout simplement venez essayer, vous allez adorer !



Massage Kobido avant après
Kobido avant après

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page